Formalités Sanitaires de BlueSky Réunion

A compter du 18 juillet, les passagers à destination de la Réunion devront présenter à l’embarquement un formulaire sanitaire préalablement rempli.

Pour les passagers au départ de la France Métropole vers la Réunion

• Obligation pour les voyageurs de plus de onze ans de présenter un test RT-PCR négatif réalisé dans les 72h avant l'embarquement. A compter du 18 juillet 2020, les passagers n'ayant pas réalisé au préalable ce test ou ceux présentant un résultat positif ne seront pas autorisés à prendre l'avion. Centres de dépistage près de chez vous : localiser un centre
Attestation sur l'honneur de non présentation symptôme COVID : télécharger
A compter du 18 juillet, les passagers à destination de la Réunion devront impérativement présenter à l’embarquement un formulaire sanitaire préalablement rempli. Le recueil des renseignements se fait au travers d’un formulaire en ligne à l’adresse : https://suivi.arslareunion-covid19.re/. Une version papier est disponible mais la version électronique est fortement recommandée :

o Fiche d'aide au contact tracing des voyageurs en provenance de France Métropole : télécharger

Pour les passagers au départ de Mayotte vers la Réunion

o Obligation pour les voyageurs de plus de onze ans de présenter un test RT-PCR négatif réalisé dans les 72h avant l'embarquement. A compter du 18 juillet 2020, les passagers n'ayant pas réalisé au préalable ce test ou ceux présentant un résultat positif ne seront pas autorisés à prendre l'avion.
o Attestation sur l'honneur de non présentation symptôme COVID
: télécharger
o Justificatif motivant le déplacement impérieux - tableau des pièces justificatives : télécharger
o A compter du 18 juillet, les passagers à destination de la Réunion devront impérativement présenter à l’embarquement un formulaire sanitaire préalablement rempli. Le recueil des renseignements se fait au travers d’un formulaire en ligne à l’adresse : https://suivi.arslareunion-covid19.re/. Une version papier est disponible mais la version électronique est fortement recommandée :

 Fiche d'aide au contact tracing des voyageurs en provenance d'une zone de forte circulation du virus : télécharger

o A leur arrivée à La Réunion, les passagers en provenance de Mayotte se verront prescrire une mesure de septaine stricte par arrêté préfectoral.

Toutes les informations et documents mis à jour sur la page actualités : https://www.air-austral.com/a-propos-dair-austral/actualites.html


Retour haut de page