Incursions dans les luxueux hôtels de l’Océan Indien.

Être confortablement installé dans un lit douillet au sein d’un établissement haut de gamme, avec en prime une vue éblouissante sur un lagon aux milles teintes de bleu, bordé par des cocotiers se balançant au gré du vent….  Le bonheur total ! Cap sur les plus beaux hôtels de l’Océan Indien pour des délicieux moments de rêve et d’évasion.

Le Constance Prince Maurice – île Maurice
Surplombant l’une des plus magnifiques plages de la côte Est, l’hôtel Constance Prince Maurice est la preuve que luxe et nature peuvent faire bon ménage.  Avec ses villas sur pilotis, nichées entre une mangrove et un barachois, sa somptueuse suite, située à l’abri des regards et ses villas en bord de plage, équipées d’une piscine chauffée, l’établissement  5 étoiles est au-dessus de tout éloge.  Ses restaurants qui exsudent l’élégance invitent les fins gourmets à découvrir un cocktail de saveurs uniques.  L’hôtel dispose aussi  d’une cave à vin pour faire plaisir aux amateurs de cette délicieuse boisson, qui se décline en plusieurs crus. Après une journée de détente sur les transats abrités sous de grands parasols, rien ne vaut une séance de massage aux huiles parfumées au U spa de Constance Prince Maurice. Cet antre du bien-être est entouré d’une végétation luxuriante, semblable à une petite jungle tropicale. 

Le Tekoma – Rodrigues

Dans un coin pittoresque, coupé de toute agitation, l’hôtel Tekoma invite à un séjour dépaysant.  Dotées de petites varangues en bois, embrassant la mer et d’une toiture en tôle métallique bleu qui fixe un ciel cumulus, les maisonnettes de cet établissement 4 étoiles arborent un style authentique qui se fond harmonieusement dans la végétation luxuriante. Sa décoration intérieure reflète bien l’âme rodriguaise, avec un mobilier en matières brutes et naturelles.  À l’extérieur, sa grande piscine à débordement et sa baignoire en ardoise rehaussent l’aspect luxueux de l’hôtel.  Lorsque le soleil rodriguais brille de tous ses éclats, nul ne pas résister à l’envie de se laisser aller au farniente, tout en humant l’air de l’Océan.

Hôtel Maia Luxury Resort & Spa – Seychelles
Conjuguer le style balinais et africain, un pari osé mais réussi pour l’hôtel Maia. Dans ce petit bout de paradis, situé à Anse Louis aux Seychelles, le temps semble s’écouler lentement…  On savoure avec délice chaque seconde de l’expérience offerte par l’établissement 5 étoiles. Sessions de yoga, massages, activités nautiques, repas gastronomiques…  Un forfait complet pour les épicuriens. L’hôtel dispose également d’une piscine privée, d’une salle de bains ouverte et d’une baignoire extérieure pour combler vos envies de luxe.

L’Eden Lodge – Madagascar 
Au cœur d’une réserve naturelle, L’Eden Lodge est une oasis de paix destinée aux plus grands amoureux de la nature. C’est ici, à Andranira qu’elle dévoile quelques-uns de ses plus beaux trésors tels que des baobabs géants, des tortues marines et  des lémuriens. On ne peut être mieux connecté à la Terre- Mère ! La bâtisse de L’Eden Lodge, façonnée avec des matières locales et naturelles telles que des pierres, des feuilles de cocos et des troncs d’arbres dégage une ambiance chaleureuse et romantique. On y trouve un luxe discret qui ne trahit pas le concept écologique de l’établissement.  Grâce à ses infrastructures et sa consommation d’énergie solaire, l’Eden Lodge est le premier hôtel certifié à Madagascar qui répond aux normes du tourisme durable.

Envie de vous envoler vers des îles de rêve ? Contactez nos experts. 


  

Share Email

Retour haut de page